FAQ'S

Every day help for our customers

Rely on us to be your steadfast companion throughout your journey. Our dedicated team is at your service 24/7, ready to address any inquiries or uncertainties you may have. Whether you’re reserving your ideal property, staying updated on booking details, or deciding on the perfect accommodation.

If you need more help

If you need more help, our dedicated team is here for you. Reach out to us for any questions, inquiries, or assistance, and we’ll be delighted to provide prompt and personalized support. Your satisfaction is our priority,

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Les arrivées au cottage sont possibles à partir de 16h00 et les départs s’effectuent à 10h00.

Comment récupérer les clés ?

Une arrivée autonome vous permet d’accéder au logement sans contraintes horaires grâce à un boitier à clé sécurisé.

Que dois-je apporter pour mon séjour en gîte ?

Pour votre séjour, il faudra apporter vos draps et le linge de toilette, torchon.

accepterez-vous les animaux ?

Nos cottages n’acceptent pas les animaux de compagnie.

L’établissement est-il fumeur ?

Établissement non-fumeur. Pour le confort de tous nos invités

Pouvez-vous nous décrire le quartier ?

Quartier paisible à la campagne, pas de vis à vis.
Fêtes non-autorisées. Logement calme entre 22h et 7h.

Puis je me garer facilement ? Le stationnement est-il gratuit ?

Oui le stationnement est gratuit.
Un emplacement pour chaque cottage est prévu dans le jardin pour se garer.

Devrai-je faire le ménage avant mon départ ?

Le ménage est effectué par une professionnelle.
Nous vous demandons de rendre le logement ordonné.
Pensez bien à sortir les poubelles avant de quitter les lieux et les mettre dans les poubelles extérieures à l’entrée : Poubelle noires = ordures ménagères/ Poubelle jaune : cartons et plastiques, interdiction de mettre des sacs poubelles dans la poubelle jaune. Les verres doivent être jetés dans des conteneurs pour le verre et non dans les poubelles du glazik.

Comment modifier ma réservation ?

Votre réservation peut être modifiée dans la limite des disponibilités et tant qu’elle est à l’état d’option. Vous devez appeler dans tous les cas nous contacter par téléphone ou email.
Le nombre de personnes peut être modifié à tout moment si la capacité du cottage n’est pas dépassée. La mise à jour des coordonnées peut être effectuée également à tout moment.